Freelance : vers quelle plateforme en ligne vous tourner ? | HIWAY
arrow-down

Freelance : vers quelle plateforme en ligne vous tourner ?

 • Freelancing • 
Partagez cet article:
facebook
twitter
linkedin

Freelance : vers quelle plateforme en ligne vous tourner ?

 • Freelancing
facebook
twitter
linkedin

HIWAY : une plateforme pour les développeurs

Hiway, grâce à sa solution unique et personnalisée, accompagne près de 200 freelances de la Tech en France et leur permet de doubler leurs revenus en se concentrant sur leur cœur de métier.

Cette plateforme propose aujourd’hui le service le plus complet pour aider les experts de l’IT (développeurs, Data Engineers, Scrum Masters, Product Owners, DevOps…etc,) à se lancer et réussir dans le freelancing. Créée en 2016 par Alexandre Franchi et Vincenzo Morgante, la startup est ainsi devenue en quelques années une référence sur le marché des plateformes pour freelance.

Les employés dans les métiers de l’IT se retrouvent souvent confrontés à plusieurs frustrations liées à leur statut dans les entreprises : manque de flexibilité, rémunération plafonnée, perspectives de carrière restreintes. Le freelancing apparaît comme la solution idéale pour ces experts de l’IT, mais la crainte de la gestion des procédures juridiques, administratives et comptables est perçue comme un véritable frein. Hiway vient répondre à cette problématique en devenant le gestionnaire quotidien de ces nouveaux entrepreneurs.

De la création de la société à la gestion de patrimoine, en passant par une formation en entrepreneuriat, la gestion quotidienne et la recherche de missions, Hiway est le coach pour accompagner les freelances dans leur réussite.

Pour 399 euros par mois et sans engagement, Hiway libère le freelance de toutes les contraintes de gestion pour qu’ils puissent se concentrer sur leur métier principal. Vous pourriez alors doubler votre rémunération avec un revenu moyen de 7 000 euros nets par mois, selon Hiway. Découvrez Hiway maintenant !

Lien article

Lire aussi: